Occidental, qui signifie caractéristique des pays européens, est un autre nom pour les Dragons de l'Ouest ou Dragons de l'Ouest. Les Dragons occidentaux peuvent être indépendants ou membres d'une communauté de prédateurs ; parfois, ils peuvent être les serviteurs d'un sorcier ou d'une autre personne puissante.
La croyance dans les prouesses et le pouvoir du dragon était si populaire que la cartographie ancienne à coloniale marquait les régions inexplorées sur les cartes marines et les cartes avec les mots "ICI LES DRAGONS".
Les Dragons de l'Ouest ont quatre pattes épaisses et puissantes et des griffes avec les serres d'un aigle. Le corps du Dragon de l'Ouest est couvert d'écailles, comme celui d'un crocodile [1], avec une queue barbelée et serpentine. Ses ailes sont membraneuses, comme celles d'une chauve-souris.
Les têtes des Dragons de l'Ouest sont grandes et cunéiformes comme celles d'un crocodile ou d'un lézard de contrôle avec une crête, des cornes ou des bois. Ils ont d'énormes crocs et possèdent un poison particulièrement nocif ; dans certains cas, les Dragons de l'Ouest exhalent des fumées mortelles ou même du feu.
Les commentaires sont approuvés avant leur publication.