Le Dragonnet ressemble au dragon occidental classique. Il a les mêmes écailles, griffes et cornes. Il peut voler et respirer le feu. La seule différence réelle entre les deux espèces, en fait, c'est la taille.
Les dragons classiques sont peut-être énormes, mais tous les dragonnets sont de taille humaine ou plus petits.
Certains dragonnets ne sont pas plus gros qu'un doigt ! La petite taille du dragonnet est trompeuse.
Bien que ces créatures soient minuscules, elles sont très dangereuses pour les humains. D'abord, les dragonnets vivent et chassent en meute. Un groupe de dragonnets peut facilement faire tomber une victime humaine.
D'autre part, les dragonnets ont du sang empoisonné. Une personne qui tue un dragonnet mourra si le sang toxique de la créature touche sa peau. Heureusement pour les humains partout dans le monde, la plupart des dragonnets restent loin des zones habitées.
Ils vivent au sommet de hautes montagnes froides, où ils survivent en mangeant les bébés des plus grands dragons. Parfois, ils se faufilent dans le nid d'un dragon après avoir tué l'un de ses petits. Ils agissent comme des bébés pour obtenir gratuitement de la nourriture et une protection de la part d'un parent qui n'est pas stérile.
Les commentaires sont approuvés avant leur publication.